
découvrir le studio
& les professeurs
Le studio :
FAQ :
Puis-je faire un cours d’essai ?
Le studio propose un cours Découverte (valable 1 semaine à compter de la date de 1ère réservation), ou encore 1 forfait mensuel illimité nouvel adhérent à un tarif réduit pour essayer 1 ou plusieurs cours. Ils sont accessibles uniquement par les nouveaux adhérents. Le studio propose sinon un cours à l’unité.
Quelle carte ou forfait choisir ?
Cela dépend du nombre de fois par semaine ou mois vous pensez pouvoir venir aux cours. Si vous venez 1 à 2 fois par semaine, les cartes de 5, 10, 20 ou 30 cours conviennent le mieux. Si vous souhaitez venir plus régulièrement, et cela nous ferait très plaisir, il vaut mieux partir sur un forfait mensuel. Nous proposons différents types de forfaits mensuels selon que vous souhaitez pratiquer au cours Mysore ou pas. Nous ne proposons pas de forfaits sur 3, 6 ou 12 mois. Lisez bien les informations relatives à chaque carte ou forfait et surtout leur durée de validité.
Puis-je prolonger la durée de validité d’une carte ou forfait ?
Aucune prolongation ou demande de remboursement n’est accordée pour les produits nouvel adhérent / Découverte, forfait full illimité 1 semaine ou les forfaits mensuels.
Les cartes de 5, 10 et 20 cours sont valables 3, 6 et 12 mois respectivement, ce qui laisse largement le temps d’utiliser tous les crédits. Seuls les cas de blessures, grossesse avec contre-indications, déplacement professionnel long, et justifiés par une attestation ou un certificat seront considérés. Un report de validité de ces cartes peut être proposé si vous achetez une nouvelle carte et que l’ancienne n’est plus valide depuis moins d’1 mois.
Puis-je demander un remboursement, un échange ou annuler un achat ?
Cela n’est pas possible, en dehors des conditions légales en vigueur (délai de rétractation : consultez les CGV).
Est-ce que ma carte ou mon forfait donne accès aux ateliers ?
Les ateliers sont des évènements spéciaux organisés avec les professeurs du studio, ou des intervenants externes avec des conditions contractuelles spécifiques et une tarification spécifique. Cela ne permet pas d’utiliser les crédits d’une carte ou d’un forfait, ni de transformer des crédits restants pour payer toute ou une partie de l’inscription à un atelier, sauf mention contraire.